La Dream Team  Index du Forum
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Fiche] Morpho-hache ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Les Armes -> Morpho-Hache ou SlashAxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marx
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Rang: 31

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:35 (2010)    Sujet du message: [Fiche] Morpho-hache Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis sur que vous avez hâte de connaitre les secrets et astuces de la morpho-hache ou slash-axe pour les intimes, j'ai pas raison? Mr. Green (NANN!!!!! OSEF de ton topic!!)

Pour les commandes et les combos voyez le topic de ZolairX que voici---> http://the.dream.team.mh3.xooit.fr/t14-Wii-controls-de-la-morpho-hache.htm

Je vais commencer par les grandes lignes, la morpho est une arme capable de changer de mode , de mode hache à mode épée est vice versa. Le mode épée consomme de l'énergie à chaque coups données quand la barre est vide la morpho revient en mode hache.La morpho a une bonne puissance brute mais une faible affinitée élémentaire.Pour les bourrins me direz vous, mais il faut savoir la jouer intelligemment  8-)

1/Le mode Hache

a)Les avantages:

Le mode hache possède une très bonne portée idéale pour couper les queues des monstres( à ne pas utiliser sur trop de mâles au risque d'extinction de l'espèce :mort: ) Cette portée est aussi utile contre les monstres volants genre rathians et compagnies.Elle possède une puissance comparable au marteau , une bonne mobilité, ainsi qu'un repop après les attaques plutôt court. En plus d'un combo infini elle a un combo qui dur aussi longtemps que vous avez de stamina, celui où vous martelez votre manette comme un épileptique. A utiliser quand le monstre est dans l'indisponibilité de répondre à vos coups bien sur x), car long temps de repop.Elle a deux coups verticaux puissants.Le coup montant est plus rapide mais moins puissant, le coup descendant est plus lent mais plus puissant a vous de voir si vous avez le temps.

b)Les inconvénients:

A part une faible puissance élémentaire le mode hache a pour défaut des coups lents, faut vraiment être chateux pour caser un combo sur les cornes d'un diablos, de plus la longueur de la hache peut des fois vous faire ricocher sur une partie dur du monstre alors que vous visiez une partie sensible.
Et puis une fois la queue coupée vous faites quoi? ^^' , les pattes? en offline pas de problèmes mais en online vous aurez vite fait de donner un coup montant à un de vos coéquipiers qui aura pour effet de le faire voler plus loin.... :rire: Il reste la tête et les flancs. La tête est déconseillé comme avec le mode épée car la morpho ne peut pas parer ni assommer.La difficulté sera de se positionner en fonction de vos alliés pour ne pas les gêner.

2/Le mode Epée

a)Les avantages:

Faire genre on a une GS!!!!!, bon plus sérieusement, le mode épée possède une puissance plus grande que le mode hache au bout d'un certain temps ( coups de la hache plus puissant individuellement )Elle possède surtout le plus puissant coup de la morpho, l'explosion d'énergie. A noter que les petits coups avant l'explosion ne sont pas négligeables.Elle possède aussi une vitesse de combo très appreciable.On peut en attaquant et en avançant en même temps faire un bond puis attaquer, rapide mais sa va pas loin, ou alors faire une attaque après esquive ( c'est pas comme la GS cette attaque est vraiment faisable et efficace) c'est moins rapide pour enchainer mais sa va plus loin.

b)Les inconvénients:

Le principale problème du mode épée c'est sa mobilité affreusement lente ( à peine plus rapide qu'avec une GS )Donc rengainer si vous êtes trop loin du monstre. L'autre inconvénient c'est la barre d'énergie qui finit hélas par se vider un jour( pour les accros vous pouvez toujours recharger quand la barre est rouge :noel: )Elle a deux combos differents, celui qui fait que des coups verticaux est moins puissant mais ne gêne pas vos camarades, l'autre un coup vertical puis un coup horizontal (etc,etc....) est plus puissant mais gêne ceux à votre droite. Sa portée a baissée mais est quand même raisonnable.Le mode épée est idéale pour taper les papattes à monmonstres ou leurs flancs.Le problème c'est que vous mettez beaucoup de temps à vous barrez des pattes et vous ne pouvez pas parer...combien de fois je me suis prit les pets de l'uragaan avant d'avoir eut le temps de fuir...

Bon si j'ai oublié quelque chose qui vous semble important dites le, n'hésitez pas. Ceci n'as pas été pompé autre part que de mon cerveau si vous avez un doute qu'est ce que vous voulez que je vous dise...

How do you prove that you exist...?
Maybe we don't exist...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 03:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pwetzor
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Rang: 74

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Fiche] Morpho-hache Répondre en citant

"en offline pas de problèmes mais en online vous aurez vite fait de donner un coup montant à un de vos coéquipiers qui aura pour effet de le faire voler plus loin.... :rire:  "

Bah dans ce cas on ne fait pas de coup montant. :p

Sinon attention au fautes d'orthographe qui trainent par-ci par là

Wyvern
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin
Rang: 31

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Fiche] Morpho-hache Répondre en citant

Pas mal !

Salamander
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang: 97

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Fiche] Morpho-hache Répondre en citant

je joue souvent avec des anglais il me disent switch axe alors je sais pas si c est switch ou slash

nate
Rêveur
Rêveur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rang: 18

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Fiche] Morpho-hache Répondre en citant

Pfiouuuuu
La respect Marx pour toutes les instructions!!
Il y atout merci!
Sur ce,

Horaires de jeu: 6h a 0h00
IP:12W45T

Rêveur
Rêveur

Rang: 30

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Fiche] Morpho-hache Répondre en citant

Très bon topic ,merci et

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: [Fiche] Morpho-hache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Les Armes -> Morpho-Hache ou SlashAxe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006