La Dream Team  Forum Index
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le titans des marais ::

Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde -> Chasse de la team -> Quête 2* -> Quête effectué
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misteroo
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 31 Jul - 10:52 (2010)    Post subject: Le titans des marais Reply with quote

Bonjour, il me faut absolument quelqu'un pour m'aider au Gobul : il faut que je finisse son armure, j'ai déjà le buste, les bras, et les jambes donc il me faut la tete et la taille. Je demande une petite équipe pour buter 1, 2, voir 3 gobuls si vous voulez pour que je finisse mon armure. Pour les volontaires, laissez-moi une réponse, et ca se passera cet aprèm' (31/17/2010) à 3h00
Si l'heure ne vous convient pas proposez en une autre, mais s'il-vous-plaiiiiit :  :snif: :snif: :snif: aidez-moi :snif: :snif: :snif:
Nom : Ludo
ID : LBK5MK

vous aurez plus qu'a me rejoindre

Merci d'avance !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jul - 10:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TristanDragon
Empereur dragon
Empereur dragon

Localisation: QG des dragons dans la montagne de la terreur et avec des dragons légendaires
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Rang: 211

PostPosted: Sat 31 Jul - 11:49 (2010)    Post subject: Le titans des marais Reply with quote

c'est quoi sa c'est bien le 5eme topic que je vois et c'est soit pour aujourdhui soit hier Surprised

Nouveau président de la S.T.I.D.Y

mon papounet

Tsouki, tu resteras toujours dans ma mémoire :snif:

Et Darkshi un de mes premiers testé, et un des seuls à être resté

Back to top
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

PostPosted: Sat 31 Jul - 12:03 (2010)    Post subject: Le titans des marais Reply with quote

et alors ? j'ai pas le droit de demander de l'aide ?sinon toi t'es partant ?

Back to top
Visit poster’s website
Zolairx
Dieu des Rêves
Dieu des Rêves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Rang: 255

PostPosted: Sat 31 Jul - 12:22 (2010)    Post subject: Le titans des marais Reply with quote

bah faut pas abusé hein tu a des serveur pour l'aide comme sa Wink

La vie n'est qu'un jeu, sans bouton try again
«Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.»

« Terminer le jeu devient une nécessité vitale. »
« Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien »

Back to top
misteroo
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

PostPosted: Sat 31 Jul - 13:29 (2010)    Post subject: Le titans des marais Reply with quote

ha bon ? 
lesquels ?

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:29 (2019)    Post subject: Le titans des marais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde -> Chasse de la team -> Quête 2* -> Quête effectué All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006