La Dream Team  Index du Forum
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'aide double ennui/farm uragaan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde -> Chasse de la team -> Quête 4* -> Quête effectué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dempsay
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: demande d'aide double ennui/farm uragaan Répondre en citant

Bonjour les gens.

Voila, depuis que je suis ici, je donne beaucoup de conseils, et je passe la plus grande partie de mon temps a donner des conseils et à aider quand je suis connecté a la guilde, que ce soit mes amis personnels ou non.

Sa fait un moment que quand je veut donc avancer dans le jeu, je joue en solo, car souvent personne n'est dispo pour m'aider... :p

Seulement... j'arrive a un stade où je n'ai plus une puissance de feu suffisante pour soloter :S il est plus difficile dans cette version de MH d'avancer en solo, je trouve... enfin bref, pour double ennui (quete passage 5*) je tue l'une ou l'autre des wyvern, l'autre est bien affaiblie, maispas moyen de l'achever après 4 essais, je suis toujours "time out" !!!!

Je demande donc à ce que l'on m'aide demain après-midi, de 14H à 17H, (je serais aussi là un peu le matin) à faire la quete "double ennuis", puis a farmer l'uragaan + pour me refaire mon armure artilleur.

J'espere que du monde me donnera un peu de son temps (en tout cas plus que quand je demande sur le chat ^^)

bonne chasse !

PS: je ne joue plus de l'aprem, ou du offline, je me connecterais sur le fofo ce soir

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolairx
Dieu des Rêves
Dieu des Rêves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Rang: 255

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: demande d'aide double ennui/farm uragaan Répondre en citant

Hum demain après midi je veux bien ^^

La vie n'est qu'un jeu, sans bouton try again
«Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.»

« Terminer le jeu devient une nécessité vitale. »
« Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien »

Dempsay
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: demande d'aide double ennui/farm uragaan Répondre en citant

bonjour tout le monde, suite a une panne de reseau du quartier, je n'ai pas pu être là pendant la période où je demandais de l'aide, comme vous avez dû le remarquer :p

je renouvelle donc ma demande pour dimanche aprem si possible

Zolairx
Dieu des Rêves
Dieu des Rêves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Rang: 255

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: demande d'aide double ennui/farm uragaan Répondre en citant

Dimanche il y a un évent que je lance se soir au plus tard donc bien sur tu pourras demander à ta team si tu t'inscrit de faire tes quête Wink

La vie n'est qu'un jeu, sans bouton try again
«Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.»

« Terminer le jeu devient une nécessité vitale. »
« Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: demande d'aide double ennui/farm uragaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde -> Chasse de la team -> Quête 4* -> Quête effectué Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006