La Dream Team  Index du Forum
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quete urgente Alatreon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirano
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rang: 90

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Quete urgente Alatreon Répondre en citant

Bonjour c'est Tirano!
Je suis rang actuellement rang 50 et je cherche des membres de la DREAM TEAM disponible pour faire cette quete urgente qu'est l'Alatreon.
Ce serai pour faire la quete Dimanche après-midi après l'event de la TEAM donc vers 17h15 17h30.

En aurai-t-il de disponible pour m'aider?
Merci! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deisukei
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: 125

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Quete urgente Alatreon Répondre en citant

Euh ce n'est pas vraiment en rapport avec ton sujet car de toute façon je n'peux pas (niveau 42...) mais pense à edit ton niveau: ton profil indique rand 47 alors que tu te dis rang 50. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

" Si l'amour est un crime,alors fait de moi ta victime... "

Lucas à nous deux, on forme le clan des perroquets bleus :D

Tirano
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rang: 90

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Quete urgente Alatreon Répondre en citant

Je l'ai édite et j'ai mis rang 50...
Mais si ça n'apparai pas c'est que j'ai publier de modifications du profil... -_-"

yoyoboss95
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Rang: 58

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok pour demain

HGA
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Rang: 3rd

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Quete urgente Alatreon Répondre en citant

Euh...
Yoyoboss, avant d'up des topic vieu de 3 mois, tu pourrait te présenter et faire ta demande de recrutement. je lock pour éviter ce genre d'up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Quete urgente Alatreon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006