La Dream Team  Forum Index
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tentons l'impossible ^^ ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> La Dream Team -> Recrutement de la Dream team -> Recrutement Monster Hunter Tri -> Test Upgrades -> Upgrades Ange Royale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Finou
Héros Divin
Héros Divin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rang: 125

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:50 (2011)    Post subject: tentons l'impossible ^^ Reply with quote

j'aie déja jouer avec ryu est je pense que sa sert a rien qu'il passe se test car il a largement le niveau légendaire (string et krakra peuvent confirmer Wink)

L'équipe de choc :Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le noob (Kratos) et le kikoo (moi)

Notre devise de ouf : on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord

Najjir ma femme mon amour je t'aime <3 Love

Back to top

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Finou
Héros Divin
Héros Divin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rang: 125

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:51 (2011)    Post subject: tentons l'impossible ^^ Reply with quote

ryu a largement le niveau légendaire donc pour moi je trouve que c'est pas le peine qu'il passe se test car on a fait beaucoup plus dur (string et krakra peuvent confirmer)

L'équipe de choc :Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le noob (Kratos) et le kikoo (moi)

Notre devise de ouf : on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord

Najjir ma femme mon amour je t'aime <3 Love

Back to top
Dream Vampire
Dream Vampire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang: Inc

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:22 (2011)    Post subject: tentons l'impossible ^^ Reply with quote

Un test d'upgrade doit se faire dans les règles via un test,c'est comme sa normalement ;(
Si il mérite le légendaire il aura aucun mal à up Wink
Et gaffe aux doubles post ^^

Back to top

PostPosted: Today at 07:27 (2019)    Post subject: tentons l'impossible ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> La Dream Team -> Recrutement de la Dream team -> Recrutement Monster Hunter Tri -> Test Upgrades -> Upgrades Ange Royale All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006