La Dream Team  Index du Forum
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour les membres en difficulter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finou
Héros Divin
Héros Divin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rang: 125

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:47 (2011)    Sujet du message: Aide pour les membres en difficulter Répondre en citant

voila je vais consacrer une heure ( de 15h a 16h) pour faire que d'aider ( les quetes urgentes seront prioriter) donc se qu'il veut s'inscrire poster donner moi votre rang et se que vous voulez Wink

L'équipe de choc :Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le noob (Kratos) et le kikoo (moi)

Notre devise de ouf : on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord

Najjir ma femme mon amour je t'aime <3 Love

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightboy
Rêveur
Rêveur

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Rang: 500

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Aide pour les membres en difficulter Répondre en citant

Moi je veux bien pour m'aider a up au moin 2 rang ;O je suis Nightboy IG et 35 (je veux passer 41 pour mon armure Lagi +)

Finou
Héros Divin
Héros Divin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Rang: 125

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Aide pour les membres en difficulter Répondre en citant

ok je te prend avec moi Wink

L'équipe de choc :Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le noob (Kratos) et le kikoo (moi)

Notre devise de ouf : on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord

Najjir ma femme mon amour je t'aime <3 Love

Dream Vampire
Dream Vampire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang: Inc

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Aide pour les membres en difficulter Répondre en citant

Bonne idée Finou Smile

Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Rang: 55

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Aide pour les membres en difficulter Répondre en citant

Moi j'ai besoin d'aide,après mon upgrade (que je ne peux pas effectuer car je ne suis pas chez moi durant quelques jours ) j'aimerais que tu m'aides pour l'alatreon.Je suis rang 41 et j'ai hate de passer rang 46.
Armes les moins utilisées : Marteaux
Monstre préféré : Barioth
Monstre préféré à chasser : Deviljho
Monstre détesté : Gobul
Monstre détesté à chasser : je le dirais pas ( je préfère pas tomber dessus aux tests)
But dans la team : devenir testeur (même s j'ai encore du chemin à parcourir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Aide pour les membres en difficulter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006