Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Finou Héros Divin

|
Posted: Wed 23 Feb - 08:47 (2011) Post subject: Aide pour les membres en difficulter |
|
|
voila je vais consacrer une heure ( de 15h a 16h) pour faire que d'aider ( les quetes urgentes seront prioriter) donc se qu'il veut s'inscrire poster donner moi votre rang et se que vous voulez  _________________

L'équipe de choc :Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le noob (Kratos) et le kikoo (moi)
Notre devise de ouf : on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord
Najjir ma femme mon amour je t'aime <3 
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 23 Feb - 08:47 (2011) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Nightboy Rêveur

|
Posted: Wed 23 Feb - 10:55 (2011) Post subject: Aide pour les membres en difficulter |
|
|
Moi je veux bien pour m'aider a up au moin 2 rang ;O je suis Nightboy IG et 35 (je veux passer 41 pour mon armure Lagi +) _________________ Je garderai toujours dans mon coeur le souvenir de la Dream Team ....
|
|
Back to top |
|
 |
Finou Héros Divin

|
Posted: Wed 23 Feb - 11:41 (2011) Post subject: Aide pour les membres en difficulter |
|
|
ok je te prend avec moi  _________________

L'équipe de choc :Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le noob (Kratos) et le kikoo (moi)
Notre devise de ouf : on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord
Najjir ma femme mon amour je t'aime <3 
|
|
Back to top |
|
 |
AlErza Dream Vampire

|
Posted: Wed 23 Feb - 13:43 (2011) Post subject: Aide pour les membres en difficulter |
|
|
Bonne idée Finou  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Franck Soldat Majestueux

|
Posted: Fri 4 Mar - 12:24 (2011) Post subject: Aide pour les membres en difficulter |
|
|
Moi j'ai besoin d'aide,après mon upgrade (que je ne peux pas effectuer car je ne suis pas chez moi durant quelques jours ) j'aimerais que tu m'aides pour l'alatreon.Je suis rang 41 et j'ai hate de passer rang 46. _________________ Nom sur le forum : Franck Nom sur le jeu : Franck Armes les plus utilisées : Lance,Morpho-Hache,Longue épée Armes les moins utilisées : Marteaux Monstre préféré : Barioth Monstre préféré à chasser : Deviljho Monstre détesté : Gobul Monstre détesté à chasser : je le dirais pas ( je préfère pas tomber dessus aux tests) But dans la team : devenir testeur (même s j'ai encore du chemin à parcourir)

|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:50 (2019) Post subject: Aide pour les membres en difficulter |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|