La Dream Team  Forum Index
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Venez m'aidé s'il vous plaît !! ::

Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde -> Chasse de la team -> Quête 3*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danael
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Rang: 21

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:11 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

Salut j'aimerai qu'on m'aide au fil du temps dans mes quetes 3* si possible faire ce soir le gigginox et rathalos merci je vous direz où je suis en temps voulu merci de répondre rapidement .

Nous avons qu'une vie ne l'oublié pas !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
holoya
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang: 42

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:16 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

désolé pas ce soir mais demain sans soucis de + il faut que tu passe ton test avant que l'on puisse t'aider a queter Wink

Back to top
MSN
Danael
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:18 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

Merci !! Peut tu me dire par Mp ce que c'est le test merci .

Back to top
holoya
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:40 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

ben pour le test regarde ci-dessous:
http://the.dream.team.mh3.xooit.fr/t1068-Deroulement-du-test-et-plus.htm
sinon derien pour l'aide Wink
 et liste des testeur a changer il faudra demander comme par exemple gigayaume ou bien finou voila en esperant t'avoir renseigner

Back to top
MSN
Danael
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

PostPosted: Mon 21 Feb - 21:52 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

Merci merci ça m'a l'air vu que rédigé un truc pareille me semble un peut difficile vu que je n'ai que 13 ans mais bon merci je vais essayé merci encore

Back to top
xNatsu
Ange Mercenaire
Ange Mercenaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Rang: 107

PostPosted: Mon 21 Feb - 22:05 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

Je t'aiderais avec Plaisir :D Je suis rang 51

Back to top
holoya
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

PostPosted: Mon 21 Feb - 23:54 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

et puis t'inquiéte pas on te demande pas d'étre parfait
fait juste de ton mieux Okay

Back to top
MSN
AlErza
Dream Vampire
Dream Vampire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Rang: Inc

PostPosted: Tue 22 Feb - 07:29 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

Avant de pouvoir être aider,passe ton test. Pour cela poste ta demande de recrutement dans la partie prévu à cet effet,ensuite passe sur la Chat Box et demande un testeur. Il te testera sur un monstre de son choix et tu aura ensuite un grade. Ensuite,dès lors,tu sera de la Team et pourra te faire ainsi aider Wink

Back to top
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

PostPosted: Tue 22 Feb - 23:30 (2011)    Post subject: Venez m'aidé s'il vous plaît !! Reply with quote

voila erza a tout expliquer Nah !
si tu a des question n'hésite pas Wink

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde -> Chasse de la team -> Quête 3* All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006