Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wind Dieu des Rêves

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 15 Déc - 21:03 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kratos Visiteur

|
Posté le: Mer 15 Déc - 21:16 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
J'ai ouvert...et je suis pas mort^^ _________________
Une équipe : Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le kikoo (Finou) et le noob (moi) Une devise : "on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord"   Zozounet, Elecounet, Maalibounet : mes chéris que j'aime fort  Jackounet : mon p'tit fêtard  yipounet : mon floodeur préféré  kérobérounet : mon chou à la crème  Alouette : ma soeur de coeur Létounet, Gaj', Ryu, Tsouki, Lord, Noctis, Elia PM, kiwii, Lumounette, lililola, Benjo, Yokko, Kyou, TD, inco, et tant d'autres...
|
|
|
 |
Léto Visiteur

|
Posté le: Mer 15 Déc - 21:28 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttoooooooooooommmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssaaaaaaaaaaaaatttttttttttiiiiiiiiiiiooooooooooooonnnnnnnnnnn des minous _________________ Zozo, un admin génialisime Al'tea, je tue plein de minou Kratos, mon prof testeur Jacki, un mec cool et le maître de testeurs Zang, un mec sympa, mystérieux et mon testeur d'entré dans la team Maalibu, mon petit caliméro Benjo, mon padawan testeur

|
|
|
 |
Wind Dieu des Rêves

|
Posté le: Mer 15 Déc - 22:15 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
Kratos a écrit: | J'ai ouvert...et je suis pas mort^^
|
T'a plus de 15 ans  _________________
|
|
|
 |
Kratos Visiteur

|
Posté le: Mer 15 Déc - 22:17 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
Aaaaah, j'avais pas compris le PEGI 15 >< _________________
Une équipe : Le string d'un blaireau (agiita), le boulet (Ryu), le kikoo (Finou) et le noob (moi) Une devise : "on est le quatuor de la mort, qui fais des record et des rime d'or et celui qui dit que j'ai tort c'est un porc donc j'lui mord le corps pour qu'il sort et je n'aurais pas de remord"   Zozounet, Elecounet, Maalibounet : mes chéris que j'aime fort  Jackounet : mon p'tit fêtard  yipounet : mon floodeur préféré  kérobérounet : mon chou à la crème  Alouette : ma soeur de coeur Létounet, Gaj', Ryu, Tsouki, Lord, Noctis, Elia PM, kiwii, Lumounette, lililola, Benjo, Yokko, Kyou, TD, inco, et tant d'autres...
|
|
|
 |
Wind Dieu des Rêves

|
Posté le: Mer 15 Déc - 22:18 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
Kratos a écrit: | Aaaaah, j'avais pas compris le PEGI 15 ><
|
|
 |
TyKoZ Rêveur

|
Posté le: Mer 15 Déc - 22:20 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
Je les ai tous tué 
|
|
|
 |
holoya Soldat Majestueux

|
Posté le: Jeu 16 Déc - 09:34 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
ha des felyne a tué comme si on en avait pas asser ^^ _________________ si j'était un pile je marcherait a l'énergie lunaire car de mes reve je puise toute prospection

|
|
|
 |
Kyou Rédacteur

|
Posté le: Jeu 16 Déc - 15:10 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
cool, j'ai pu écraser les 167 minous, mes chaussures sont pleines de sang... Et qui vas nettoyer hein?! C'est toi! 
|
|
|
 |
Noctis Visiteur

|
|
|
 |
TristanDragon Empereur dragon

Localisation: QG des dragons dans la montagne de la terreur et avec des dragons légendaires  Rang: 211
|
Posté le: Jeu 16 Déc - 16:59 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
j'ai - de 15 ans j'ai ouvert et jsuis pas mort  _________________

Nouveau président de la S.T.I.D.Y
mon papounet 
Tsouki, tu resteras toujours dans ma mémoire 
Et Darkshi un de mes premiers testé, et un des seuls à être resté
|
|
|
 |
Kérobéro Dream's Attitude

|
Posté le: Jeu 16 Déc - 17:49 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
C'est la ou on voit les galérien !!! _________________
 Jacki est ma propriété n'y toucher pas Ma Zozote en sucre, je t'aime 
 Zangetsu ma pépette en sucre de taffiole  Et Maalibu, mon petit mal-aimé 

|
|
|
 |
Zolairx Dieu des Rêves

|
Posté le: Jeu 16 Déc - 18:42 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
C'est bien d'être admins ou modo et de juste faire éditer sont poste pour voir tous entier sans ouvrir un seul spoiler  _________________
La vie n'est qu'un jeu, sans bouton try again «Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.»  « Terminer le jeu devient une nécessité vitale. » « Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien »
|
|
|
 |
titi Visiteur

|
Posté le: Jeu 16 Déc - 19:11 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
tu as eu l'audace de prendre mon armée mais tu vas mourir mouhahahahaha  _________________

ma tactique préfére:BOURRRINNN POWWWWAAAA !! Les meilleurs: -Jacki:mon compagnon de chips -Kiwii mon fruit préfére de la team -lili ma préféré sois pas jaloux cris lol -Cris je te surveille -Cloud je t'oublierais jamais -zozo le PGM ^^ -Al'Tea la meilleur impératrice
|
|
|
 |
Maalibu Héros Divin

Localisation: Toujours la pour t'aider et te soutenir!!  Rang: 145
|
Posté le: Jeu 16 Déc - 20:07 (2010) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
mouai je m'attendais a mieux _________________

zozo mon zozounet a moi kratos mon homme je te love Myrrah ma femme que je dois partager Kérobéro mon Prof d'Anglais jacki je le love fort Benjo Mon petit frere Al'tea un grands mystere Cris j'ai un grand respect pour toi et je t'adore.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018) Sujet du message: Tu ouvre , T'est mort :hap: |
|
|
|
|
|
 |
|