La Dream Team  Index du Forum
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help "Brillantes ténèbres" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argar
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Rang: 93

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Bon j'abandonne l'idée de faire l'ala avec vous je vais sur le serveur de team et là bonne surprise les 3/4 des gens présents ne sont pas de la team. J'essaye tout de même avec d'autres gars qui tiennent pas 5min avant de crever 2 fois. Je retourne sur cupidité 1 et là même topo tous les groupes où je vais sont constitués de noob qui meurent tout le temps ou bien qui oublient leurs items de heal. Je suis bien dégouté de monster hunter alors je vais prendre un bon bol d'air en jouant à d'autres jeux car marre de tomber sur des noobs et de ne pas pouvoir faire des quêtes avec ma team. Pas besoin de reposter sur ce sujet quand mon dégoût sera passé je me débrouillerai tout seul au mieux j'aurais peut être un ratio de 2 ala toutes les 20h. Sur ce bonne journée...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatra
Rêveur
Rêveur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Rang: 80

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Idem il y a que des hr 50 qui veulent se faire depuceller Okay

Salut Argar Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006