La Dream Team  Index du Forum
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help "Brillantes ténèbres" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argar
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Rang: 93

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Je rechercher des gens dispos ce mercredi vers 13h30-13h45 pour m'aider à réaliser cette quête. Je suis vraiment agaçé de retrouver tout le temps avec des noobs qui n'ont jamais assez d'items de heal, qui meurent sans cessent et qui finissent par rester au camp en attendant qu'on termine le travail. Sur 5h de tentative d'alatreon, juste 2 réussite. Le reste sont des échecs ou des abandons. Il me manque 2 perces-ciels brisés pour pouvoir craft la lance alatreon mais c'est 2 de trop visiblement. Alors je vous lance un appel à l'aide en espérant trouver des candidats pour régler son compte à l'alatreon. J'utilise la lance barioth améliorée au max et je prendrai quelques barils mais je n'ai ni le matériel ni l'expérience nécéssaire pour du sleepbombing pur. Voilà j'attends avec espoir que mon rêve de trouver des joueurs compétents se réalisera et que je pourrai enfin avoir ces maudits perces-ciels brisés...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolairx
Dieu des Rêves
Dieu des Rêves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Rang: 255

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Hum tu veux le faire comment normal , SB , dream style , pro style ?

La vie n'est qu'un jeu, sans bouton try again
«Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.»

« Terminer le jeu devient une nécessité vitale. »
« Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien »

Argar
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Plutôt en normal (je sais que ca peut décourager quelques personnes mais mon manque d'expérience pour les autres techniques ne me permet pas de proposer l'une d'elle je suis assez honnête que pour le dire et ainsi éviter de donner de faux espoirs aux autres) mais si il se prend un mur, qu'il y a un artilleur qui lui fait faire dodo ou autre chose encore j'ai quelques barils à disposition.

Zolairx
Dieu des Rêves
Dieu des Rêves

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Perso je veux bien ^^ je viendrais avec ma full anti ala tkt =)
Et je prendrais helf avec moi et un autre de la team ^^

Mais je peux savoir quand ?

«Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller.»

Argar
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Merci c'est gentil à toi donc je serai là entre 13h30 et 13h45 ce mercredi je te laisse le soin de choisir la ville je viendrai donc avec ma full agna+ (avec +50 santé, +2 garde, aura de feu, +1 chaleur et +1 défense) ainsi que ma lance barioth max. Je drois prendre des flash bombes ou bien vous prendrez des armes dragon pour le frapper en vol ? Vivement mercredi Smile

Zolairx
Dieu des Rêves
Dieu des Rêves

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Ok prend des bombe flash je prend tenebra D perso et helf marteau Wink

SalamanderFT
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Rang: 52

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Si tu change d'avis avec la dream style alors je suis ton nakama

The life is only a game, guys. It is necessary to know how to risk its life to win and protect it.

MSN Skype
geoffroy
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Rang: 40

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

moi je veux bien t'aider j'espere etre libre je suis rg 63 avec marteau et lance ala qui sont eux deux au max

MSN
rame13
Gros floodeur DT
Gros floodeur DT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Rang: 114

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

mercredi je suis o l'aprem ,je suis e tenebra d ou ls ala 

MSN
Kiwii_Del_Litchii
Rêveur
Rêveur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Rang: ???

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

je play pas en général le mercredi aprèm^^" because c'est le seul moment ou je peut avoir ma cop. avec sisi donc voila sinon les autres jours sa vaXD

Argar
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Bon ben ce mercredi je me suis retrouvé tout seul comme un idiot à attendre (à non y'avais un gars avec moi qui rageait car il avait chat ultra chanceux et que personne ne venait)... Alors je retente le coup ce vendredi vers 16h30-16h45 j'espère trouver des gens sinon je me débrouillerai quand même pour trouver des gens pas trop noobs sur cupidité 1...

maxdu51430
Soldat Majestueux
Soldat Majestueux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Rang: 65

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

si tu peut repousser a 6h a peu près je peut perso je prend arme sleep ou sinistre saint donc sa me jène pas du tous en normal

Gajeel
Rêveur
Rêveur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Y'a un serveur team et il est pas la pour faire déco ... (Recrutant, sagesse 4, porte de ville 3 si tu t'en souvient plus) on va rarement hors du serveur, pas étonnant que t'ai été planté

MSN Skype
Argar
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:02 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Justement je me suis tout sauf trompé j'étais bien dans sagesse 4 porte de ville 3 je me trouvais en ville 4 la ville 1 était la seule ville occupée et lorsque mon compagnon et moi avons quitté la ville après + de 30min d'attente, nous nous sommes rendus comptes que nous étions les seuls sur le serveur. J'avais oublié mon rendez-vous chez le médecin cette après midi alors je propose demain vers 11h (du matin hein^^). Si je suis tout seul, tant pis j'irai sur cupidité 1.

Brim
Guerrier Céleste
Guerrier Céleste

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Rang: 87

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres" Répondre en citant

Demain a 11 heures je peux moi Smile J'ai besoin de perce-ciel aussi ^^" (sur 20 ala avec les 2 cornes pétés 0 perces-ciel --")

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Help "Brillantes ténèbres"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dream Team Index du Forum -> Dreams Game -> Monster Hunter -> Monster hunter Tri -> Quêtes wifi de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006