La Dream Team  Forum Index
La Dream Team
Là ou les rêves deviennent Réalité !

La Dream Team  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Titi le divin ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> La Dream Team -> Recrutement de la Dream team -> Recrutement Monster Hunter Tri -> Test Upgrades -> Upgrades Héros Divin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi
Visiteur
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Rang: 70

PostPosted: Sun 31 Oct - 17:36 (2010)    Post subject: Titi le divin Reply with quote

j'i suis pas arrivé et j'abandonne le rang divin

ma tactique préfére:BOURRRINNN
POWWWWAAAA !!
Les meilleurs:
-Jacki:mon compagnon de chips
-Kiwii mon fruit préfére de la team
-lili ma préféré sois pas jaloux cris lol
-Cris je te surveille
-Cloud je t'oublierais jamais
-zozo le PGM ^^
-Al'Tea la meilleur impératrice

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 31 Oct - 17:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Léto
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Rang: 114

PostPosted: Sun 31 Oct - 18:00 (2010)    Post subject: Titi le divin Reply with quote

Rapport  

1ère quête: le Duo diablos + (quête 6*)

Pour cette quête, notre ami Titi s'est équipé de l'armure Rathalos amélioré avec avant bras alatréon et du katana griffe sombre. Cette quête c'est terminée sur un malheureux abandon de titi car quand même le duo blos + fait pas de cadeau même entraîner (et en plus faire un rapport d’échec pas super non plus :snif: ).

Les points forts: Titi, tu as sue utiliser des objets (pièges, marqueur, potions, bombes sonique), tu frappe bien le monstre et tu esquive très bien je trouve et tu te soigne au bon moment.

Les points faible: Dégoûter de ton tirage, je pense, et tu devais t’attendre à être accompagner de 3 membres de la team pour la quêtes pour la finir facilement, mais le grade divin doit se faire en solo.

Verdict: J’ai pas envie de le dire mais j’ai pas le choix, c’est le taff des testeurs, tu n’as pas réussi ton test qui c’est soldé par un abandon.

Sur ce, n’abandonne pas ce grade de prestige Titi, persévère, entraîne toi sur les quêtes que tu as à faire pour ton prochain up grade (sérieux, n’abandonne pas), bonne continuation sur mh3 et à plus tard sur le fofo ou dans le jeux.
Jacki, un mec cool et le maître de testeurs
Zang, un mec sympa, mystérieux et mon testeur d'entré dans la team
Maalibu, mon petit caliméro
Benjo, mon padawan testeur

Back to top

PostPosted: Today at 04:32 (2019)    Post subject: Titi le divin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Dream Team Forum Index -> La Dream Team -> Recrutement de la Dream team -> Recrutement Monster Hunter Tri -> Test Upgrades -> Upgrades Héros Divin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006